Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
25 octobre 2011

Snood...

Mais attention, pas n'importe quel snood... un qui gratte pas !

Z'avez deviné pour qui il est destiné ???

Vi, pour ce petit garçon qui n'aime pas quand ça gratte !!! Comme nous allons devoir affronter le froid trans-sibérien de la métropole !!!! faut s'équiper !!! Les filles ont ce qu'il faut, la maman aussi, le papa, lui, n'a jamais froid dit-il ! tant pis pour lui, j'aurais pû lui en tricoter un aussi ! il dit toujours que je fais rien pour lui !!!!! Mais bon sait-on jamais, si j'ai du temps, je me perdrais peut-être dans d'autres Snood... Parce que vraiment, plus facile, y'a pas !

 Snood ! 003 Snood ! 005

Snood ! 002

Laine PhilDouce de Phildar (Rouge et Gris clair)

Tricoté en double aux aiguilles n°8

 

Un snood très vite adopté par ce ptit bonhomme qui ne voulait plus l'enlever, et qui m'a dit " c'est doux ! je le garde !" (sauf que vu le temps, c'est pas vraiment d'actualité ici !)

Sur ce, je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore.... j'ai essayé d'en faire un à mon fils mais rendu est nul.<br /> comment fais tu ? as tu un tuto à partager ?
Répondre
L
Il est TOP!<br /> cette couleur lui va si bien!<br /> plein de pensées pour vous aujourd'hui, j'espère que tu n'es pas trop proche...
Répondre
L
Je comprend ce petit bonhomme. <br /> ce snood a l'air bien confortable... je l'adopterai bien aussi ;-)
Répondre
L
Magnifique et ton petit bonhomme euh grand garçon trop canon
Répondre
M
Super chouette!
Répondre
Publicité