Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
31 octobre 2011

Obstinée #2 !!!

Il y a quelques temps je vous ai montré ce que j'étais entrain de trafiquer avec mon crochet ! enfin un petit bout ! C'est officiel, j'ai finit !!! youpiiiiiiiiiii, j'y suis arrivée ! j'en suis venue à bout !!!

Pour mon premier essai, j'aurais pû me simplifier la vie en commençant par quelque chose de petit à faire ! mais non, j'ai voulu commençé par un foulard !!! un chèche ! il pourra être porté par nos petits cous... Pour aujourd'hui c'est Océane qui a voulu le tester !!! et puis il va si bien avec ses yeux...

007

Coton Katia "Bombay"

Crochet n°3,5

Modèle du "foulard caresse" du livre LE CROCHET secrets de fabrication... par Anne du blog "des filles et des aiguilles"

008

009

***************************************************

C'est sur c'est le début d'une longue série !!! il y en aura pleins d'autres, il va me falloir tester d'autres choses aussi, car il y a tant de jolies choses a faire avec un crochet...

En attendant, voici le foulard autour du petit cou de ma petite demoiselle qui est ravie de le porter (même si sur la photo ça ne se voit pas...) ben oui elle pose !!!

015

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhoooo il est superbe...
Répondre
C
J'aime beaucoup, et cela doit aller à ravir à ta puce qui a des yeux bleus magnifiques
Répondre
M
Superbe!!! Il est très joli!
Répondre
C
Une belle réussite bravo,j'adore
Répondre
L
Bravo ! Je suis admirative !!!<br /> Très jolies couleurs !
Répondre
Publicité