Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
2 novembre 2011

Un siècle...

... que je n'avais pas approché ma mac !!!!

Quelques jours déjà que mes doigts me démangeaient...

Ce matin, ça ne me démangeait plus, ça me brûlait !!!!

Au retour de la piscine pour les 2 minis, je file au fond de ma malle pour y dégoter THE tissu pour faire une jupette pour la Grande ! car autant elle a pleins de hauts tous légers, autant les bas, ben bof ! alors j'ai acheter des shorts et pantacourts... mais je voulais lui refaire une jupe boule, celle que j'ai déjà faite, mais que j'adore... Elle aussi, ça tombe bien me direz-vous !!!

Et bien vous voulez que je vous dise... ça fait du biennnnnnn de coudre !!!

Jupe boule Eloïse prune 001

Jupe boule, patron maison (équivaut à un 10 ans)

Tissu liberty Eloïse Prune, petit bout de biais Capel vert

Jersey gris anthracite

Jupe boule Eloïse prune 003

Jupe boule Eloïse prune 006

Jupe boule Eloïse prune 007

Jupe boule Eloïse prune 008

Jupe boule Eloïse prune 009

**********************************

Sur Mademoiselle, qui commence a s'éclater à prendre des poses !!! ça fait plaisir car il y a quelques temps, je n'arrivais plus a la prendre en photo...

005

Je retourne à mes aiguilles à tricoter qui chauffent en ce moment ! et ce n'est pas finit, car j'ai encore pas mal de projets en tête !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle la jupette!<br /> et la mannequin la porte très bien!!
Répondre
S
Trés chouette et super bien portée!<br /> Elle est super mimi ta grande :)
Répondre
V
Très réussie et j'adore ce liberty!
Répondre
A
superbe!
Répondre
M
Elle est belle ta grande poulette! Et sa jupe aussi ;)
Répondre
Publicité