Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
5 novembre 2011

Snood #2

Je reviens avec du tricot, encore un col ! mais cette fois agrémenté d'une étiquette et de deux gros boutons en bois.

J'ai appris qu'en métropole dans beaucoup d'écoles les écharpes sont maintenant interdites, car jugées trop dangereuses...

En tricotant l'autre fois le col de Noa, d'un coup j'ai pensé à un petit bonhomme, qui va avoir froid à son petit cou cet hiver quand il sera à l'école. Mon petit doigt m'a dit qu'il fallait de préférence du gris ou du bleu marine pour cet hiver... mais par chez moi, si je trouve de la laine, il n'y a pas forcément toutes les couleurs de disponible... alors j'ai pris du gris très clair en éspèrant que ce petit bonhomme ne le salira pas trop vite...

006

C'est Noa qui a posé pour la photo, mais son petit destinataire est en fait mon petit Paul !

J'éspère qu'il appréciera de mettre son petit nez dedans comme Noa... mais surtout qu'il pourra le porter pour l'école.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'adore ! il est super beau !!!!!<br /> ici les écharpes ne sont pas interdites, mais je suis tentée quand même par ces cols...c'est plus pratique à enfiler pour les petits qu'une écharpe
Répondre
M
vu en vrai...l'est doux<br /> Bisous
Répondre
M
Il est très beau! J'aime beaucoup cette couleur!
Répondre
M
je suis sure que ça lui a plu. Du moins, de part la photo, je n'ai qu'une envie, y mettre mon cou !!!
Répondre
F
Ca doit être autorisé, j'en avais fait un (en couture) l'an dernier à la miss, je n'ai jamais eu de rélexions négatives (au contraire, la maitresse voulait le mm) !!!<br /> <br /> Lé joli !!!
Répondre
Publicité