Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
13 novembre 2011

Défi13 #4

Ce mois-ci, pour le défi 13, un thème pas facile...



"tshhhhhhhhh tshhhhhhhhhhhhhhhh

Fermeture des portes

Attention au départ

L'eurostar 8210 avec à son bord toutes les filles du défi 13 va partir

Oh chouette un voyage ! Mais où va-t-on ?

En Angleterre bien sûr.

Mais les filles n'oubliez pas : style british obligatoire !"

 

Dans style british obligatoire ! il peut y avoir pleins de choses ? non ??? Du coup j'ai pas mal réfléchi, je n'avais pas de quoi coudre... enfin pas du style british ! hein ! Rien de british chez moi...

Mais j'avais un débardeur a customiser !Et puis un célèbre groupe anglais, à un jour chanté :

"All you need is love,

all you need is love,

all you need is love, love

love is all you need."

défi 13 001

Débardeur bleu marine (Petit Bateau) Taille 8 ans

Flex polyuréthane blanc

défi 13 004

défi 13 006

***************************************************

Alors la séance photo a été écourtée, vu le peu d'entrain du ptit bonhomme...

Non, non, il n'a pas mauvais caractère du tout !!!!

Je vous rassure tout de même, le débardeur lui plaît, il ne veut plus l'enlever, mais Mr était trop occupé a jouer et du coup il nous fait partager sa tête des mauvais jours...

001

Pour prendre l'Eurostar 8210 avec nous c'est par-là !

banniere-defi13

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe et j’adore la photo où il boude!!!
Répondre
R
trop beau ce tee shirt ! le style !!! j'aimerai bien tester cette technique...une bonne ame pour m'expliquer ? ou acheter le necessaire ?
Répondre
C
Bonne idée, j'adore la dernière photo sa petite moue avec le texte extra !
Répondre
A
J'adore !
Répondre
M
Très sympa cette custo !
Répondre
Publicité