Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
22 novembre 2011

Recyclage...

Rappellez-vous de cela ???

Ce granny, je l'aime beaucoup, mais au final, je n'aimais pas le rendu du tombé de la robe sur Océane... Elle n'arrêtait pas de me réclamer sa robe, du coup je l'ai reprise, et rebidouillé pour en faire un top bouffant.

Le résultat me plaît vraiment beaucoup plus, et là je sais que je vais le mettre à la demoiselle, qui l'a déjà adopté aussi !

Alors je triche un peu aujourd'hui, c'est un petit goût de "déjà" vu, mais bon plutôt que de le laisser dans un coin sans lui mettre, et l'envie de la mac étant... 

granny 007

Patron "maison", taille 10 ans

Coton liberty Capel Mauve

Coton a carreaux gris/mauve

granny 008

granny 012

granny 005

granny 003

***************************************************

Le sourire de ma "petite grande" en dit long !

granny 002

Je reviens vite vers vous, avec un gilet qui ne devrait pas tarder a tomber de mes aiguilles...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore cette version!!!
Répondre
D
ah oui, je préfère comme ça moi aussi !
Répondre
3
Un bien joli recyclage!
Répondre
M
Quelle bonne idée d'en faire un top!! Il rend très bien!
Répondre
M
Waouh c'est splendide !
Répondre
Publicité