Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
23 novembre 2011

Petites coutures, grands projets...

L'association Bik Nok organise régulièrement des ventes aux profits de l'enfance en difficultés... Cette fois à partir du 27 novembre 2011 à 9h vous pourrez acheter des objets, vêtements, bidouilles en tous genres crées par des créatrices et leurs petits doigts.

A chaque fois, je loupe la cession, mais cette fois-ci, j'ai décidé de m'y mettre.

En soutien à l'association Le rire médecin, dont les clowns redonnent le pouvoir de jouer et de rire aux enfants hospitalisés pour mieux faire face à la maladie.
 
Pour ma première participation j'ai fait des bavoirs...
 
bavoirs 003

Patron du bavoir des IPKids

Coton designers américains (La Chakra)

Flex polyuréthane blanc

Possibilités de personnaliser le bavoirs avec le petit bambi

******************************************************************

Pour retrouver toutes les créations de la cession, clic-clic sur l'image ci-dessous

pcgp

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau pour baver dessus !!!
Répondre
3
Ils sont superbes ces bavoirs!<br /> Je vais aller voir le lien.
Répondre
L
Très jolies réalisations!
Répondre
L
c'est un très joli geste. j'espère que çà aura beaucoup de succès.
Répondre
Publicité