Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
30 novembre 2011

Pika !

Encore un tricot de chez Muriel, je les adore tellement ces modèles, jolis et simples à la fois...

Celui-ci est un gilet qui est normalement un gilet jacquard, mais moi je l'ai transformé en gilet à rayures ! Pour les couleurs, c'est Noa qui m'a aidé à choisir, il voulait du pétant !!! ça me rappelle une ois où dans un magasin je lui montrait un tee shirt gris ou un bleu marine, et que lui m'a dit non je veux celui-là !!!! il était de la même couleur que les rayures de ce gilet !!!! donc loin d'être sobre !

En plus ce gilet a passé le test ultime !!! IL NE PIQUE PAS, même torse nu ! Par contre Noa n'a pas voulu faire de photos... ben faut dire qu'en ce moment, à la maison il vit torse nu ! donc les essayages tricot, hum hum pas vraiment...

Ce que j'aime aussi dans ce modèle, c'est qu'il se monte sans couture sauf pour les manches, mais je pense bien faire le prochain avec la technique du magic loop, comme ça pas de couture du tout, et ça c'est top de chez top !

Gilet Pika 001

Modèle du gilet Pika (Kids tricot)

taille 8 ans

Laine Lambswool (Phildar) coloris taupe et pistache

Boutons de ma réserve

Gilet Pika 006

Gilet Pika 007

Gilet Pika 008

Gilet Pika 012

***************************************************

Edit : finalement aujourd'hui Noa a bien voulu se prêter au jeu des photos... il a fallut ruser, mais j'y suis arrivée !!!! et puis par la même occasion vous constaterez que le front de mon bonhomme commence à aller mieux... bon par contre pour les yeux faudra attendre !!!

001

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le gilet est beau et simple, j'aime.<br /> <br /> Le modèle à l'air d'un brigand, lol !!<br /> <br /> A+
Répondre
H
ikl est superbe. Le bleu est bien descendu effectivement. Mais t'inquiete il est beau ton fiston!!!
Répondre
C
superbe!!
Répondre
M
le gilet est superbe et je suis ravie de lire que Noa, enfin son front va mieux!<br /> bizzz
Répondre
F
Les tons sont très jolis, j'aime beaucoup et le jeu des rayures va bien au modèle. BRAVO !<br /> Et puis, un beau petit mannequin !
Répondre
Publicité