Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
11 décembre 2011

Escale à Palerme !

Un petit tour à Palerme ça vous dit ???

Oui, je sais, c'est pas une première pour moi ! Mais ce patron fait parti de mes favoris depuis un moment, j'aime son côté habillé tout en lui donnant un air décontracte suivant les tissus que l'on utilise...

J'ai repris le fameux jersey qui m'avait donné tant de mal pour ma Deneb, mais avec les astuces du fil de fronçes pour maintenir le tissu, au final ça roule bien...

Comme d'habitude, pas de difficultés particulières, tout tombe nickel... 

Palermo 002

Patron modifié de la Houston

Taille 6 ans

Jersey de coton gris (Tyflorian boutique) et cotonnade a motifs (Ravate tissus)

Palermo 005

Palermo 006

Palermo 004

Palermo 008

Palermo 011

***************************************************

Petit garçon moyennement décidé en ce moment pour les séances photos...

Donc il faut ruser, encore et encore pour avoir au moins une photo où il fait pas sa bouille de sale gosse !!!

030

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique escale!!
Répondre
L
C'est bien dommage qu'il ne soit pas motivé pour les photos parce que moi j'adore sa bouille dans les habils hand made de sa maman !
Répondre
A
j'adore!
Répondre
F
la classe s'est ravissant
Répondre
N
sympa cette palerme manches courtes. puis je vois que la grosse bosse a bien diminué!!
Répondre
Publicité