Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
17 décembre 2011

Du Maïs pour un anniversaire ???

Héhé, on ne se refait pas !!!!!

Quand on aime on ne compte pas !!!

Alors voici encore une Deneb, mais cette fois elle est destinée a un petit garçon qui fête ses 6 ans (c'est le presque jumeau de Noa...) J'ai longuement hésité pour lui concocter une cousette... mon dévolu s'est jeté sur ce patron d'Ivanne, et dans un tissu qui ira à merveille avec ses jolis yeux bleus...

Le Père Noël m'a dit qu'il devait aller à la poste mardi !!! et que mon cadeau allait arrivé dans ma boîte aux lettres... viiiiiiiiiiiiite !!! hannnn comme j'ai hâte d'en découvrir plus... de feuilletter pages après pages et d'en prendre plein les mirettes... d'avoir envie de tout faire !!!! déjà quelques idées... une Atlas (non, plusieurs !!!), des pantacourts... et des jolies choses pour les filles... bref !!!

Revenons-en à nos moutons...

La Deneb !

DSC_2600

DSC_2595

Patron Deneb (Grains de coutures)

Taille 6 ans

Cotonnade à motifs (Ravate Tissus), biais princesse aux petits pois (La droguerie)

Modifications : manches courtes

Flex polyuréthane beige

DSC_2576

DSC_2577

DSC_2578

DSC_2573

DSC_2572

DSC_2571

****************************************************

Pour l'occasion, Noa a bien voulu mettre ET enlever la tunique (parce qu'il l'a voyait déjà sur son étagère) et faire une séance shooting...

DSC_2601

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours ce superbe tissu! J'adore! Et ton garçon n'est pas peu fier!
Répondre
L
C'est très joli!!! et ce jeune homme le porte à merveille!!!
Répondre
N
sympa cette tunique et le motif flex du dos j'adore.
Répondre
C
Superbe choix de matières et une deneb bien porté par ton jeune homme ! Cette couleur bleue lui va très bien !
Répondre
M
Cette blouse va très bien à ton petit bonhomme qui a l'air tout fier
Répondre
Publicité