Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
29 décembre 2011

Hum... hum...

Du maïs... je vous ai dit l'autre jour que ce n'était qu'un début...

Aujourd'hui, enfin... non... hier (j'ai juste mis l'étiquette et les pressions cet aprèm !), j'ai cousu encore un débardeur pour Noa... dans ce tissu qu'il aime tant...

Pas grand chose de particulier... rien de changer, tout comme le modèle d'origine.

J'aime vraiment beaucoup le rendu dans le dos, ces petites épaules dégagées... trop chouette !

Et puis, il tombe vraiment bien... 

Noel 2011 081

Patron Alioth

Taille 6 ans

Coton  imprimé (Ravate tissus)

Noel 2011 084

Noel 2011 088

Noel 2011 086

Noel 2011 085

Noel 2011 087

Noel 2011 089

***************************************************

Et quand Noa est content, en photos ça donne ça, désolée pour l'avalanche de photos !

MAis bon, je résiste pas à sa frimousse...

Noel 2011 097

Noel 2011 099

Noel 2011 100

 

Et parce qu'on peut tout faire dans les fringues Maïs...

Noel 2011 112

A bientôt !

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C trop beau le haut c une fille ou un garcon
Répondre
L
Très chouette débardeur, le tissu est vraiment sympa!
Répondre
L
superbes tes derniers grains!<br /> <br /> Belle année 2012 à toi!<br /> <br /> bisous, laeti.
Répondre
I
Très joli débardeur mais ce que je préfère c'est la joie débordante de ton petit ! ça fait plaisir à voir ! Bises et bon réveillon !
Répondre
F
superbe ce débardeur
Répondre
Publicité