Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
1 janvier 2012

Plaisir d'offrir...

Héhé, une nouvelle bidouille en liberty...

Une demande express pour un blackberry !

Pas pû résister au plaisir d'offrir cette bidouille à celle qui m'a donné l'envie de coudre... celle qui a fait qu'en la regardant coudre le déclic a eu lieu en moi... Et puis comme ça il y aura toujours un petit bout de moi dans son sac...

Je peux vous la montrer, car elle est maintenant en possession de sa destinataire !

Récemment mis à jour10

Liberty Mitsi gris et Capel moutarde...

Ouate au niveau de l'écran

Toujours ce tuto

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolie cousette !!!
Répondre
N
oh très chouette!! je devrais m'en inspirer!
Répondre
S
j'adore ces couleurs que tu as choisies !
Répondre
L
Merci encore ma chérie pour ce joli kdo <br /> <br /> je l'adore ... et toi encore plus ♥<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
M
Une bien jolie bidouille ! L'année commence fort joliment !
Répondre
Publicité