Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
2 janvier 2012

Capella

Hier, j'ai passé un temps certain... un temps certain sur cette cousette... ça ne voulait pas...

Enfin... je crois que je suis perfectionniste avec mes cousettes... et du coup je trouvais toujours un truc qui n'allait pas avec le plastron... le découd-vite a été mon meilleur ami sur ce coup !

Et puis aussi... après maintes et maintes réflexions... après maintes et maintes mensurations du mannequin... après maintes et maintes hésitations... j'ai tenté le 8 ans !!! ERREUR !!! j'aurais du faire du 10 ans de carrure... Bref, ça ira pour nos vacances a venir en métropole... mais d'ici le froid ici, je pense que ce sera trop juste... j'éspère juste que la demoiselle ne grandira pas d'ici qu'on parte !

Morale de l'histoire : il faut que j'agrandisse mes patrons !

Trèves de blablas... passons au choses sérieuses

Capella 014

Patron "Capella" (Grains de coutures)

Taille 8 ans

Coton plumetis noir (mondial tissus)

Coton liberty et biais Popy and Daisy violet

Modifications : manches légèrement rallongées et plus sérrées aux élastiques, ourlet rapporté au bas de la tunique

Capella 012

Capella 009

Capella 010

Capella 015

J'ai mis des pattes préssionnées à l'ouverture du dos pour gagner un peu d'aisance au niveau carrure, ce qui est mieux sur la demoiselle qui du coup se sent bien dans sa tunique...

Capella 013

***************************************************

EDIT : voici enfin les photos promises !

036

032

035

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli, j'aime !!!! bises et belle journée !
Répondre
P
rhhhoo très jolie Tunique aussi ... dommage pour la taille....
Répondre
L
Waouhhhhhhhh mais cette cousette est magnifique!!!<br /> <br /> Flute pour la taille, j'espère qu'elle sera portée un peu!!
Répondre
M
Nickel comme toujours. Dommage que la demoiselle ne puisse en profiter longtemps !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est très belle !!!
Répondre
Publicité