Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
8 janvier 2012

Gienah

Je devais pas revenir tout de suite avec de la couture... mais... mais...

Je continue a éplucher mon livre...

Gienah fait partie de mes coups de coeur lors du feuilletage...

Il devait être dans l'armoire d'Océane.

J'avais depuis trèèèès longtemps un coupon de velours milleraies, mais pas très souple (il m'en reste encore pour faire autre chose)

Gienah 035

Patron "Gienah"

Taille 8 ans

Tissus velours milleraies (Tissus et mercerie) et Liberty Mauvey bleu

Gienah 045

Gienah 037

Gienah 038

Gienah 039

Gienah 040

Gienah 041

Gienah 015

Gienah 014

***************************************************

Gienah 017

Gienah 018

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouh, j'adore!!! vraiment superbe!
Répondre
A
C'est vrai qu'il est sympa ce patron! Très réussie!
Répondre
N
décidément tes versions mais sont très belles.
Répondre
M
trop belle ! un beau modèle encore ;)
Répondre
F
La robe est super jolie !!! Océane a pas l'air hyper ravie par contre (comparé aux photos du sarouel ;-))
Répondre
Publicité