Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
15 janvier 2012

Ankaa

Et oui, revoilà du 100% Maïs...

Pas très original, j'ai refait un sarouel Ankaa pour Océane.

Mais cette fois, j'ai fait une version hivernale, car nous partons bientôt pour le pays froid  la métropole !!!

Pas de grandes difficultés... quelques modifications apportées mais rien d'énorme.

Patron "Ankaa" (Grains de coutures)

Taille 8 ans rallongée

Velours milleraies noir très souple (Ravate tissus)

Liberty Umbel gris (Mag coquette), Fairy clock argenté (Stragier)

Modifications apportées : Suppression de la ceinture et rallongement du haut du sarouel pour en faire un 10 ans en longueur.

 

******************************************************

Sur la demoiselle qui n'a pas voulu l'enlever après malgré les 30° qu'il fait en ce moment !!! Je crois qu'il lui plaît !

 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce sarouel !!
Répondre
L
Et il est superbement porté, j'adooore
Répondre
M
j'adore
Répondre
L
Il lui va comme un gant !!!!!
Répondre
L
Ca lui va à ravir!!
Répondre
Publicité