Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
22 janvier 2012

A mettre dans la valise... #2

Impossible de partir voir ma petite Lise sans lui apporter son ptit grain de Maïs rien que pour elle !

J'ai rarement l'occasion de coudre du petit... alors autant dire que je n'ai pû résister à l'attrait irrésistible de la Polaris, de la réduire d'une taille pour obtenir un 12-18 mois... ce sera parfait pour l'été frais de métropole... ou bien avec des manches longues au dessous pour l'hiver... paraît que ma belette est plutôt du genre minipouce comme l'était Chloé d'ailleurs donc ça devrait lui aller un moment...

Toujours autant de bonheur a coudre ces modèles, même en extrapolant, que ce soit plus grand OU plus petit, tout tombe toujours pile poil... Sans parler de ces tissus... je les adore, ils sont vraiment trèèèès agréables à coudre... Il a quand même fallut que je fasse une escale par la mercerie hier aprèm en uuuurgence car aucun de mes fils ne convenaient à ce tissu, et pour faire ces petits plis religieuses, mieux vaut avoir la bonne bobine, sinon beuuuuuuuuuuurk !!!

Pour l'effet de surprise faudra repasser car Madame leur maman passe ici et donc !!!

Polaris 002

Polaris 011

Patron Polaris (Grain de coutures)

Taille 12-18 mois

Baptiste orageux (France Duval-Stalla)

Biais et Liberty Capel moutarde, liberty Umbel gris pour les ourlets rapportés

Polaris 006

Polaris 009

Polaris 003

Polaris 004

Polaris 005

Polaris 007

Polaris 013

Polaris 014

Je ferais des photos portées des deux dernières bidouilles pour les mettre ici... mais il faudra patienter un bon mois...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe !! je n'ai pas le bouquin sous les yeux, mais elle ressemble au modèle présenté en terme de coloris, non? ça va etre bien mignon porté !! :)
Répondre
L
Tu as fait un bon choix de tissus et de couleurs. L'ensemble est magnifique !!
Répondre
M
trop mignon!!
Répondre
M
tres belles associations de tissus...et ce modèle...j'ai hate de la faire aussi ;-)
Répondre
M
superbe , vraiment superbe !
Répondre
Publicité