Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
25 janvier 2012

De A à Z...

De quoi elle parle me direz-vous !

Pourquoi de A à Z ???

Parce que cette fois, pas de patron tout fait, je me suis creusée la cervelle pour dessiner ce modèle à partir d'un à mon bonhomme... J'avais ce jersey superbe, pas un coupon assez grand pour en faire un tee shirt à manches longues, mais parfait pour un short ou un débardeur... et bien ce sera un débardeur !

Je l'ai taillé de façon à ce qu'il le mette un moment, donc pour le moment, il est un peu grand, mais au moins il va en profiter...

Du coup autant vous dire que les deux demoiselles ont déjà en têtes des robes débardeurs pour la nuit... Me reste plus qu'à me ravitailler en jerseys !

Débardeur HoM'adE 005

Patron "HoM'adE"

Taille 8 ans

Jersey rayé rouge/beige (Ty Florian Boutik)

Débardeur HoM'adE 007

Débardeur HoM'adE 010

Débardeur HoM'adE 013

Débardeur HoM'adE 016

Débardeur HoM'adE 006

Débardeur HoM'adE 021

***************************************************

Petite photo parlante à elle toute seule !

Débardeur HoM'adE 019

A bientôt !

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hoooo la bouille !!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup celui là
Répondre
L
c'est vrai qu'il est beau ce jersey<br /> <br /> (j'en ai un qui ressemble bcp)<br /> <br /> <br /> <br /> et sacré bouille d'ange
Répondre
L
Waouhhh quel magnifique travail!! Ton bonhomme est génial sur cette photo!!! Tu utilises une recouvre use?
Répondre
M
Beau travail ! Et ce tissu est sublime !
Répondre
N
oh super. j'adore les marcels pour les petits gars. puis la dernière photo extra!
Répondre
Publicité