Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
12 février 2012

Princesse aux petits pois...

Des ptits pois... après le maïs, voici des petits pois !

J'ai une nouvelle fois repris mon patron de robe/débardeur, mais cette fois pour Mamzelle O

Ce jersey était fait pour elle... j'ai légèrement réduit le patron de sa soeur, mais finalemnt j'aurais pas dû la mamzelle est plus ronde que la grande, et du coup la robette est limite... pas grande me direz-vous pour dormir, ça ira parfaitement... Elle a d'ailleurs déjà passé la nuit avec !

robe débardeur 008 robe débardeur 009

Patron "HoM'adE"

Taille petit 10 ans

Jersey à pois (Banian)

robe débardeur 003

robe débardeur 004

robe débardeur 002

robe débardeur 006

robe débardeur 012

***************************************************

Portée par la demoiselle en question...

robe débardeur 010

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli et ta puce est ravissante
Répondre
L
Troppppppppppppp chouette
Répondre
B
Tres sympa mais pas tres chaud non?!
Répondre
L
j'adore <br /> <br /> et je trouve ce jersey parfait pour faire dodo<br /> <br /> et super l'appliqué, adorable
Répondre
E
Très jolie, mais comment fais-tu ces finitions ? Surjeteuse + aiguille double ?
Répondre
Publicité