Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
25 mars 2012

Totale impro' !!!

Ce matin, impossible de résister à l'appel des mes machines, j'ai donc laisser mes aiguilles à tricoter pour la journée (je les retrouve ce soir devant la télé !).

Pendant mes vacances ma belle-soeur m'a offert tous pleins de beaux jerseys rayés... ayant reçu mes bords côtes jeudi, je me devais de passer à l'action ce week end !

A la base je voulais faire un haut pour Mamzelle C.

MAIS j'ai vu trop juste, faudra donc recommencer pour elle mais en agrandissant un peu de carrure et surtout de longueur de manches ! mais pas grave il va pile poil à Mamzelle O !

Elle a maintenant hâte que la fraîcheur arrive pour le porter à l'école !

Tee shirt manches longues perso 001 Tee shirt manches longues perso 002

Patron HoM'adE

Taille 10 ans

Jersey rayé gris clair/rose clair (Marché St-Pierre à Paris)

Bord-côtes (TyFlorian Boutik)

Flex pailletté argenté

Tee shirt manches longues perso 003

Tee shirt manches longues perso 006

Tee shirt manches longues perso 014

Tee shirt manches longues perso 009

Tee shirt manches longues perso 004

Tee shirt manches longues perso 008

Tee shirt manches longues perso 005

Tee shirt manches longues perso 011

Tee shirt manches longues perso 012

Tee shirt manches longues perso 013

************************************************************

En action portée par Mamzelle O qui a dit en voyant le papillon "trop cool, je plane !"

Tee shirt manches longues perso 019 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est superbe c'est une belle réussite
Répondre
M
Alors ça c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!
Répondre
L
il lui va super bien à ta planeuse
Répondre
M
elle n'a pas besoin d'un si joli tee-shirt pour planer ....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super ce tee-shirt ! Les finitions sont parfaites !
Répondre
Publicité