Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
5 avril 2012

Oser...

... lui faire un sweat à capuche...

Il m'en aura fallut du temps pour le faire celui-ci ! pourtant c'est le patron pour garçon qui m'a fait craquer lorsque j'ai feuilletté le livre sur le net...

LUI c'est le patron Atlas de "grain de coutures"... oui encore mon super livre de chevet !

Noa a fait la grimace en le voyant au fur et à mesures du montage et des essayages... ben oui, il y a une capuche !!! et il n'aime pas trop les capuches, mais sa môman ADORE les capuches !!! pour faire passer la pillule, je lui ai laissé choisir le dessin à appliquer et la couleur du flex... du coup je sais que finalement il l'aime !

ouuuuuf !

Il pourra le mettre un bon long moment, mais ça m'arrange, car je l'adore !!!

Bref, je vous montre en images !

Atlas 011

Patron "Atlas" (Grain de coutures)

Taille 8 ans

Molleton de sweat et bord-côtes (Tyflorian Boutik), jersey rayé (Banian)

Flex polyuréthane noir

Atlas 005

Atlas 006

Atlas 004

Atlas 003

Atlas 007

Atlas 001

****************************************************

Aller, quelques photos sur le jeune homme en question !!!

Atlas 013

Atlas 014

Atlas 015

Atlas 017

Atlas 012

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est canon!
Répondre
P
j'aime beaucoup beaucoup ta version! et ça lui a comme un gant!
Répondre
A
Très réussi. L'association des 2 matières rend vraiment très bien ;)
Répondre
H
magnifique!!!
Répondre
E
Le molleton j'adore ! et ce mélange de gris et rouge trop beau !! C'est une très très belle réalisation...
Répondre
Publicité