Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
7 avril 2012

Récidive...

d'un tee-shirt HoM'adE...

Cette fois dans la bonne taille, pour Mamzelle C.

Elle piètinait d'impatience à l'idée qu'il fallait attendre que le facteur dépose le colis qui renfermait le bord-côtes noir !!!

Aussitôt reçu, aussitôt découpé et assemblé !

Une demoiselle heureuse au retour du collège !

My little M 003

Patron HoM'adE

Taille 12 ans

Jersey rayé et bords côtes (Tyflorian Boutik)

Flex polyuréthane blanc

My little M 007

My little M 004

My little M 005

My little M 006

My little M 008

****************************************************

En action sur Mamzelle C qui s'est fait une joie de l'enfiler tout de suite, et de faire le clown !

My little M 015

My little M 017

My little M 018

My little M 020

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ! Une flexeuse ! J'ai croisé rarement sur les blogs. Beau boulot !
Répondre
N
joliiiiiiiiii. et ta fille a l'air ravie, ça fat plaisir!! <br /> <br /> heureusement que je m'en suis gardé un coupon, il rend superbement bien.
Répondre
H
mais il est génial!!!!
Répondre
M
ahhh j'adore ! et je suis toujours baba devant tes finitions ;))
Répondre
S
ça lui donne plein de peps ces rayures!
Répondre
Publicité