Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
13 avril 2012

Défi 13 #7

Après une petite pause défi, dû aux vacances, je me remets dans le bain avec celui-ci...

Le thème d'avril est gourmand...

 

"bleu caracao, jaune mimosa, rose guimauve, vert amande, jaune beurre, vert mint, lavande, orange melon...

on vous attend le 13 avril avec des couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastel."

 

Ca tombe bien, vu ce qui vient de tomber de mes aiguilles !

Je vous laisse découvrir par vous-même, ce joli petit tricot qui va partir rejoindre sa petite destinataire en métropole.

Baby Mya 007

Modèle Baby Mya (Kids Tricot)

Taille 18 mois

Laine Bamboulène "hortensia" (Cheval Blanc)

Baby Mya 009

Baby Mya 013

Baby Mya 008

Baby Mya 011

Baby Mya 015

Vous pouvez retrouver les autres surpertitieuses dans la galerie, clic-clic sur la bannière...

banniere-defi13

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est beau comme tout!
Répondre
C
je découvre cette merveille chez l'atelier du vieil ane : magnifique, bravo je suis époustouflée - biz et kenavo
Répondre
E
Beau travail, bravo !!
Répondre
C
rhooooo miam miam!
Répondre
N
Parfait dans le thème, bravo!!
Répondre
Publicité