Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
21 avril 2012

Tristesse...

Depuis plusieurs jours, les coeurs sont lourds chez nous...

Ce matin, nous avons accompagnés notre bon et loyal pépère vers le sommeil éternel... la décision a été difficile à prendre, mais on le lui devait...

Au revoir Ma Boule... 13 années et demies de beaux souvenirs a garder dans nos coeurs...

07-10-10 025

Oliver (13.11.98 / 21.04.12)

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma pauvre comme je te comprends, 13 ans c'est pas rien, notre chienne est partie a l'age de 7 ans et demi d'un cancer, c'était très dure, je venais d'accoucher de mon troisième, elle avait un 6ème sens, parce qu'elle a attendu que je revienne avec le petit, nous a fait une fête phénoménale et elle s'en est aller dans la nuit, une bête exceptionnel, ma grande a beaucoup pleuré elles avaient 9 mois d'écart! bon courage
Répondre
M
j'imagine à quel point la décision a dû être difficile, les enfants ça va ?
Répondre
L
En pensées de soutien avec toi.<br /> <br /> Nos animaux sont notre reflet.<br /> <br /> Une étoile de plus veille sur nous.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
F
C'est triste ! Bisous à la famille, ça doit faire un vide sans ce gros toutou à la maison .
Répondre
C
Bien triste pour vous,car en effet c'est dur.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Publicité