Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
3 mai 2012

Un air de déjà vu...

Et oui, rappellez-vous !

Ce coupon de jersey était à la base pour Mamzelle C si je n'avais pas vu trop juste...

Mamie a eu pitié de la Mamzelle et lui a renvoyé un coupon pour qu'elle ait son tee shirt dans le jersey qu'elle avait choisi lors de notre voyage à Paris...

On reprend le même "patron" qu'on agrandit un peu en carrure et en longueur et zou ! en route !

Bella 008

Patron "HoM'adE"

Taille approximative 12 ans

Jersey rayé rose/gris (Marché St Pierre)

Bord-côtes (Tyflorian Boutik)

Flex pailletté argenté

Bella 009

Bella 010

Bella 012

Bella 014

Bella 013

Bella 022

**************************************************

Aller une Mamzelle contente !

Bella 015

Bella 016

Bella 020

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop trop chouette!!
Répondre
L
Super sympa ce petit sweet, en plus avec ce beau printemps, elle pourras bien en profiter !!! ;-)
Répondre
M
rhâlalal je suis toujours aussi fan de ce modèle !
Répondre
N
Moi là, j'adore l'expression de Mamzelle C !!<br /> <br /> L'air ravie qu'elle a ! <br /> <br /> Il faut dire qu'il est joli comme tout ce sweet dans ce tissus et lui va à merveille !
Répondre
L
Et si en plus la demoiselle est ravie, c'est parfait! Bravo
Répondre
Publicité