Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
6 mai 2012

Ooga... Booga !!!

J'ai remis ça...

Un second pyjama pour Noa, mais pas le même style ! cette fois c'est dans un jersey... comment dire...

punchy ! aux couleurs vives pour le haut !

Ce jersey, ça fait au moins deux ans que je lorgnais dessus, sans jamais avoir craquer... mais tout le monde sait, que quand on aime, et ben on finit toujours par craquer !!!!!

Cette fois pour le haut, j'ai ressorti mon livre de chevet... grains de couture... mais pour le bas pas de changement...

Ooga Booga 003

Haut de Pyjama : patron Deneb (Grain de couture)

Taille 6 ans AVEC marges de couture... et surtout trèèèès simplifié, avec un col fermé.

Jersey Ooga booga et bord-côtes blanc (Ty Florian Boutik)

Bas de pyjama : patron du livre "New York Style Kids Clothes" en 5/6 ans, rallongé en longueur

Jersey noir PB (T&N) et bord-côtes noir (Ty Florian Boutik)

Ooga Booga 005

Ooga Booga 007

Ooga Booga 008

Ooga Booga 006

Ooga Booga 010

Ooga Booga 013

Ooga Booga 009

**************************************************

002

003

006

008

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh trop chouette ce pyjama. à chaque pyjama que je vois, j'ai honte de ne pas faire ceux de ms loulous.<br /> <br /> je partage sur fb ;)
Répondre
T
C'est adorable!!! Je 'ai jamais osé encore faire des bas en jersey...mais ta cousette me tente bien!!
Répondre
E
trop beau ce pyj'!!!!
Répondre
U
Moi aussi je craque sur ce jersey ! Il ne faut pas que je montre ton post à mon fils, il voudra le même pyj, c'est certain ! C'est trop beau...
Répondre
F
J'ai vu ce tissu de nombreuses fois, je ne m'en lasse pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton fils a un regard !!! beau jeune homme !
Répondre
Publicité