Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
13 mai 2012

Défi 13 #8

Ce mois-ci pour le défi, le thème est sirop !

"Que vous ayez le coeur grenadine ou les yeux menthe à l'eau, rendez-vous le 13 mai sur la terrasse du défi13 !"

Alors le thème donne quand même un large choix de couleurs...

Menthe à l'eau...

Fraise...

Citron...

Mangue... (ça c'est pour le clin d'oeil de l'île sur laquelle je suis !)

Mais hier branle bas de combat !!! nous sommes le 12 !!! et je n'ai rien fait, je n'y ai même pas pensé !!! vite vite, je fouille dans ma malle aux tissus...

et ouf !

Au final pour moi, enfin pour Noa j'ai choisi un tissu qui était dans ma malle depuis plus de deux ans et demi... mais aux couleurs qui tombaient impec dans le thème...

Chez nous ce sera Menthe à l'eau/Mangue...

Défi 13 Sirop 001 Défi 13 Sirop 002

Patron Donald (Citronille)

Taille 6 ans en largeur, 8 ans pour les manches et en longueur.

Tissus rayé (Tissus et mercerie)

Bord-côtes Orange (Ty Florian Boutik)

Flex polyuréthane blanc

Défi 13 Sirop 007

Défi 13 Sirop 005

Défi 13 Sirop 004

Défi 13 Sirop 003

Défi 13 Sirop 022

Défi 13 Sirop 008

**************************************************

Défi 13 Sirop 010

Défi 13 Sirop 014

Défi 13 Sirop 018

Défi 13 Sirop 021

Retrouvez les autres créas des supertitieuses en faisant un petit clic-clic sur la bannière

banniere-defi13

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca réveille, ça pétille superbe Donald
Répondre
E
vraiment très joli!!
Répondre
T
J'adore c'est mignon tout plein ;-)
Répondre
P
super mimi ton défi!
Répondre
S
j'aime toujours autant tes réalisations en jersey !
Répondre
Publicité