Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
17 mai 2012

Aïe Caramba !!!!

Ouille ouille ouille !

Dur dur aujourd'hui... pourtant très envie de passer dérrière mes machines...

Mais alors absolument pas motivée par THE tissu... c'est pas moi qui l'ai choisi, mais Mamzelle C, et du coup j'ai eu du mal à le travailler... je sais pas vous, mais moi quand je suis pas inspirée par un tissu, ça va jamais dans le bon sens... pourtant je savais où je voulais aller... j'y suis d'ailleurs aller... difficilement ! à la sueur de mon front !!!! La destinataire est ravie, mais moi je reste... comment dire... sur ma faim !!!!!!!!

J'avais repéré depuis plusieurs semaines des petites poches très sympathiques qui fleurissaient sur les blogs que je visite... comme par exemple...

Donald HoM'adisé ! 001

Patron Donald (Citronille) "HoM'adisé !"

Patron en largeur 6 ans ! pour obtenir un 12 ans (retaillé au niveau emmanchures) "plus près du corps"...

Modifications : Manches 3/4, longueur rallongée, poches rajoutés avec ce TUTO et ourlet rapporté au bas de la tunique

Jersey rayé (Marché St-Pierre), Bord-côtes (Ty Florian Boutik), Biais Mitsi Aubergine

Flex polyuréthane blanc

Donald HoM'adisé ! 003

Donald HoM'adisé ! 004

Donald HoM'adisé ! 005

Donald HoM'adisé ! 006

Donald HoM'adisé ! 007

Donald HoM'adisé ! 008

Donald HoM'adisé ! 018

***************************************************

Mamzelle C a eu bien du courage pour faire ses photos !!! elle avait son frère et son pôpa qui faisaient le pitre dérrière mon dos !!!!

Donald HoM'adisé ! 012

Donald HoM'adisé ! 015

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie tunique !! Tu as peut-être galéré mais le résultat est top !<br /> <br /> Et je ne savais pas que tu avais utilisé mon tuto à poches !! ça rend vraiment bien sur du jersey, bravo !!
Répondre
A
Euh... Superbe bien sur!
Répondre
A
Moi je la trouve suberbe!
Répondre
L
Très chouette!!!! Faut que je tente ces poches....
Répondre
M
ta version toute personnelle est super j'adore !
Répondre
Publicité