Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
25 mai 2012

Adelajda à la moutarde !

Je saute un peu du coq à l'âne...

De manches longues à débardeurs !

Mais que voulez-vous, c'est un peu notre quotidien ! suivant où nous sommes et surtout à quel moment !!! 

Mamzelle C me réclame des robes à corps et à cris depuis quelques temps... Voeux à moitié éxaucé ! car le jersey est un peu trop léger et du coup un peu transparent pour la jupe de la robe... avec les effets de lumières on voit un peu au travers... pas grave elle mettra quelque chose en dessous, et pourra la porter en robe pour aller à la plage ou à la maison...

Elle avait eu un coup de coeur pour ce coupon en le voyant... je l'avais commandé pour Noa, mais à la réception je l'ai trouvé finalement plus adapté a un vêtement féminin... et alors ces deux coupons là étaient fait pour être mariés !

Robe jersey moutarde 001

Patron "HoM'adE"

Pour une taille 12 ans en longueur

Jersey moutarde (T&N Fabrics), Liberty Adelajda beige (T&N Fabrics), biais Adelajda bige et boutons (La Droguerie)

Flex pailletté or

Robe jersey moutarde 008

Robe jersey moutarde 002

Robe jersey moutarde 006

Robe jersey moutarde 028

Robe jersey moutarde 029

Robe jersey moutarde 020

***************************************************

Robe jersey moutarde 022

Robe jersey moutarde 023

Robe jersey moutarde 025

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j' adore!! ce modèle change des modèles plus classiqudes et je pense que c' est exactement le genre de robe qui plairait à mes belettes (qui ne veulent plus porter de coutures maison!!!
Répondre
R
et cette association est très bien trouvée.
Répondre
L
totalement fan!! superbe robe et superbe poucinette!
Répondre
C
la tunique et le petit modèle sont à croquer ...
Répondre
T
Superbe!!! Et en effet les 2 tissus s'accordent parfaitement! Puis je partager sur la page fb? Bises ;)
Répondre
Publicité