Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
17 juin 2012

Elta d'hiver...

Après la version manches courtes de Noa, je me suis lançée dans une version manches longues, mais cette fois sans rayure...

Il n'est pas destiné à mon bonhomme vu que c'est un deux ans !

La couleur de ce fil m'a beaucoup plu... et ce modèle est toujours aussi agréable à tricoter !

 011

Modèle Elta manches longues (Kids tricot)

Taille 2 ans

Laine Triade (Cheval Blanc) coloris brique

014

013

015

017

016

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu fais vraiment de très jolies choses !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
j'adore!!!
Répondre
A
Il est top en version hiver aussi!
Répondre
T
Tu as des doigts de fée!!
Répondre
N
mignon et la couleur pep, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité