Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
3 juillet 2012

Ottobre #2

C'est une certitude maintenant !

Lors de mes premières tentatives ottobresques je n'avais pas les yeux en face des trous, mais alors pas du tout... comment ? pourquoi ? je ne saurais pas vous dire ! mais une chose est sûre, c'est finalement pas plus compliqué que le reste ! Les planches de patrons sont mêmes plutôt bien faites ! chaque modèle a sa couleur, et chaque pièce a son numéro sur le bord pour faciliter le repérage de sa place sur la planche... bref !

J'ai donc remis ça, avec cette fois un modèle pour Mamzelle C qui au passage se fait jusqu'au 170cm, et que du coup je me vois bien avec le même pour moi !!!!

Je crois que je suis tombée dans la marmitte ottobresque ! et que je vais avoir du mal à en sortir !

011 012

Patron n°30 "tipitii" du Ottobre 1/2010

Taille 152 cm

Sweat molleton noir (Gangate)

Jersey rayé et bord-côtes noir (Ty Florian Boutik)

Modifications : j'ai doublé la capuche, car j'aime pas qu'on y voit les coutûres, et aussi pour lui donner un peu de couleurs, d'ailleurs l'intérieur des poches est doublé avec le même jersey.

008

DSC01053

007

010

DSC01061

**************************************************

Adopté par Mamzelle C qui est parti au collège avec toute fière de son nouveau sweat !

 

007

008

009

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, ça lui va super bien
Répondre
Y
Ah oui! Celui-là aussi il est très chouette! En effet, un peu plus large que le tien, mais pour une ado, c'est super!!!!
Répondre
E
J'adore ! Il va falloir que tu me montres tes mages Ottobre à mon retour !!!
Répondre
C
il est superbe ce sweat !!
Répondre
T
J'adore c'est trop joli je veux la même cousette moi ;-) Comme est belle ta puce ;-)
Répondre
Publicité