Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
11 juillet 2012

Mode "mère-indigne" !

Tout est dans le titre !

Coup de coeur pour un jersey à rayures pour Noa...

Mais, j'ai flashé en le recevant ! et je me suis dit, et pourquoi pas pour moi ???!!!

Pour une fois !

Ayant reçu un second magazine Ottobre avec des modèles pile poil pour moi aussi, j'ai fait la mauvaise mère et j'ai piqué le jersey pour me faire un tee-shirt manches longues... Facile et rapide à faire... il ne m'a fallut pas bien longtemps pour l'enfiler ! Il est parfait ! Confortable... bref tout ce que j'aime !

Tee_shirt_023

Modèles n°34 "sorja tricot shirt" du magazine "Ottobre" n°1/2009

Taille 170 cm

Jersey rayé gris/mauve et bord-côtes gris (De fil en étoiles)

Flex polyuréthane gris

Tee_shirt_024

Tee_shirt_025

Tee_shirt_010

Tee_shirt_012

Tee_shirt_026

**************************************************

J'aime pas les photos ! enfin quand je suis dessus !!!!

Mais bon comme on me demande de voir sur moi, je m'exécute ! qu'est-ce que je ferais pas pour vous !

Tee_shirt_019

Tee_shirt_027

Il faut que je m'en refasse d'autres de toute urgence car je ne porte que ça en ce moment !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est génialissime, j'adore !!
Répondre
S
il est top !!!
Répondre
Y
et bien, tu as bien fait de lui piquer son tissu :D<br /> <br /> il te va très bien ce T-shirt...<br /> <br /> Et merci pour ta visite sur mon blog ;)
Répondre
L
J'aiiiime !!!! Bises et belle journée !!!
Répondre
M
Basique mais il est parfait !!! gris/mauve trop beau.<br /> <br /> Bisooooooooooooooous
Répondre
Publicité