Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
13 juillet 2012

Défi 13 #10

Ce mois-ci le thème du défi 13 est

"Sac ou chapeau !"

Aïe, quand j'ai vu le thème... je me suis dit, mouais... je crois que je laisse mon tour... et puis finalement j'ai vu des besaces qui m'ont fait de l'oeil... je me suis dit que peut-être finalement j'allais me faire MA besace !

Et puis au détour de mes ballades sur le net, je suis tombée sur un sac que j'ai trouvé très très sympa ! et qui de surcroît faisait faire du recyclage ! Un vieux jean's allait faire l'affaire ! un petit coupon de liberty pour la doublure, et hop en route !

J'adore mon nouveau sac, je ne suis pas la seule ! Chloé tente veinement de me le piquer depuis qu'il est fait ! et j'ai fait l'unanimité chez les amies et la famille !

D_fi13_sac_006

D_fi13_sac_009

Vieux jean's de récup...

Liberty marks et mirabelle (Magcoquette)

Tuto

D_fi13_sac_005

D_fi13_sac_007

D_fi13_sac_004

D_fi13_sac_003

D_fi13_sac_001

D_fi13_sac_002

Pour avoir un aperçu des autres défis, clic clic sur la bannière

banniere_defi13

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa et tres original pour le coup !!!
Répondre
I
Vriament original ce sac, aussi bien pour les enfants que pour les mamans.... Bravo!
Répondre
S
c'est rigolo comme sac, il est bien recyclé le jean !
Répondre
A
Il est sympa comme tout, jolie récup!
Répondre
B
Ton sac est vraiment très joli !<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir indiqué le lien vers mon tuto.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité