Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
15 juillet 2012

Duo...

Je continue a "remplumer" MA garde-robe tee-shirts et pour cela quels trésors que mes "ottobre" !

Etant addict des tee shirts en jersey (oui je sais je vous l'ai déjà dit !!!) 

Rien de compliqué... pas beaucoup de pièces à assembler, une forme basique...  un peu différente du premier.

Très rapide à faire !

Donc peu de blablas car ça n'en vaut pas vraiment la peine !

Vous aurez tout de même reconnu ce jersey utilisé  pour Nono... un petit "duo" mère/fils c'est sympa... non ?

Tee_shirt_n_31_1 Tee_shirt_n_31_1

Tee shirt sur la base du n°31 du magazine Ottobre 1/2009

Taille 170 cm

Jersey rayé et bord-côtes (Ty Florian Boutik)

Flex polyuréthane violet

Tee_shirt_n_31_1

Tee_shirt_n_31_1

Tee_shirt_n_31_1

Tee_shirt_n_31_1

Tee_shirt_n_31_1

***************************************************

Je vous l'accorde mes chaussettes sont flashys !!!! mais paraît que ces couleurs sont à la mode en métropole !!!

DSC01099

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ! les chaussettes, en effet LOL
Répondre
M
trop craquant votre duo !
Répondre
M
Ton tee-shirt est chouette mais alors vous êtes trop beaux ainsi assortis!<br /> <br /> et j'adore ton sac jean.. (oui j'suis en retard dans mes visites..)<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
génial ce t-shirt<br /> <br /> <br /> <br /> et vous êtes super beaux tous les 2<br /> <br /> (et pour les chaussettes, j'adore les chaussettes flashy type archiduchesse)
Répondre
M
Très chouette duo et belle maitrise du jersey ! Tu fais tes ourlets à la mac et aiguille double ?
Répondre
Publicité