Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
25 juillet 2012

The Sailboat Top !

De retour dans le placard de Noa...

Assez de manches longues pour cette année, son armoire est bien garnie...

Je retourne vers les manches courtes !

Je vais avoir de quoi faire car les trois quarts de ses tee shirts sont trop petits ! tant mieux ! je vais avoir des excuses pour rester dérrière mes machines... (même si j'ai un peu beaucoup craqué pendant les soldes de métropole !)

Pour commencer, j'ai eu le plaisir de tester un patron de chez Oliver+S pour la première fois, quelques bidouilles diffèrent de la houston et de la palermo, mais que le système d'encolure et de fermeture sont les mêmes. Ce modèle est très agréable à coudre.

sailboat_top__14_

Patron sailboat top (Oliver+s)

Taille 8 ans

Cotonnade à rayures (Tissus et mercerie)

Bord-côtes blanc (Ty Florian Boutik)

Flex polyuréthane bleu marine

sailboat_top__10_

sailboat_top__3_

sailboat_top__4_

sailboat_top__11_

sailboat_top__9_

sailboat_top__5_

sailboat_top__6_

sailboat_top__2_

sailboat_top__12_

sailboat_top__13_

sailboat_top__18_

**************************************************

sailboat_top__17_

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli!! le motif flex est chouette.
Répondre
P
superbe ce petit saolboat!!!!
Répondre
M
Il est superbe son tee-shirt. Les finitions ont l'air d'être parfaites, une vrai pro !
Répondre
C
trop la classe !
Répondre
E
Il est super beau ton fils!! Il va en faire craquer des filles ;-) J'aime beaucoup, beaucoup le tissu, un gros coup de coeur! Et ce que tu en as fait est super!
Répondre
Publicité