Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
21 août 2012

Innépuisables Ottobre...

Les armoires des enfants étant déjà bien remplies pour l'été à venir, je me contente donc pour le moment de complèter les tenues existantes et/ou de les customiser...

La tunique (La Halle) avait besoin d'un legging pour l'accompagner...

Voilà qui est fait !

Un joli coupon de jersey était fait pour lui ! Une taille en bord-côtes pour plus de confort, et de façon a pouvoir la retourner une fois le legging enfilé pour plus de "styyyle"... (quoique ! sous la tunique, ça ne se voit pas !)

Legging_Cinnamon_007

Patron n°17 "Cinnamon" du magazine ottobre 1/2011

Taille 140 cm (raccourci en longueur)

Jersey "orage" (France Duval-Stalla) Bord-côtes noir (Ty Florian Boutik)

Flex polyuréthane noir

Legging_Cinnamon_008

Legging_Cinnamon_001

**********************************

Legging_Cinnamon_006

Legging_Cinnamon_002

Legging_Cinnamon_005

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super (et parfait avec la tunique)
Répondre
M
Adorable! J'en profite pour te remercier. Je viens de rentrer et j'ai reçu le coupon de jersey! Merci beaucoup!!!!! Bises
Répondre
M
pour ma fan de legging il serait parfait !!! ;)
Répondre
L
Parfait !!!
Répondre
M
Très joli!
Répondre
Publicité