Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
23 août 2012

"Contrefaçon"...

B.C.B.G !

ouhhhh la vilaine copieuse !!! j'avoue mon délit ! pardooooonnnnnnnnnnn Collie !!!

Aller une dernière custo pour la route !

Cette année Nono aura lui aussi son débardeur top'class pour faire comme les grands ! 

BCBG_003

Débardeur bleu marine (Petit Bateau), taille 8 ans

Tissu "tombouctou" bleu/gris (La Droguerie) thermocollé par mes soins avec ça (T&N Fabrics)

Bermuda en jean's (Ralph Lauren), taille 8 ans

 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!!!
Répondre
M
Wouhaou ! J'avais pas encore vu ! J'adore !
Répondre
M
Trop trop chouette !
Répondre
P
vraiment trop classe! le débardeur est métamorphosé!
Répondre
M
j'adore cette custo!!
Répondre
Publicité