Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
20 septembre 2012

Aaaaaarrrrrrggggggggg !!!!!!

Grosse envie de coudre hier matin... mais alors ce jersey !!!! Je me suis arrachée les cheveux avec ! Une horreuuuuuuuuur ! A mon avis deux passages en machine à laver et il sera plein de trous...

J'ai faillit devenir chauve !!!

Bref...

Je vous rassure, j'ai encore des cheveux sur la tête, et au final j'aime beaucoup cette cousette... mais ça n'aura pas été sans mal !

A noter dans un coin de ma tête : les jerseys trop fins il faut les bannir...

Sasa_003

Modèle Sasa (Blousette Rose)

Taille 8 ans (rallongé) et ourlets rapportés

Jersey rayé rose fuschia/gris (Marché Saint-Pierre), Biais liberty Mitsi gris clair (Mag Coquette)

Sasa_013

Sasa_011

Sasa_010 

Sasa_006

Sasa_015

Sasa_016 

**************************************************

Et bien voilà, nous avons profité des rayons de soleil de la matinée pour aller nous promener... et sur la route nous avons fait une drôle de rencontre ! un drôle de petit chien...

003

005

006

Cette fois promis, je reviens avec du neuf la prochaine fois !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quand on voit le résultat , on a du mal a croire que tu en aies bavé !!<br /> <br /> c'est super..... à refaire avec un autre jersey!!
Répondre
A
tres tres joli.
Répondre
L
Il est sublime sur ta miss
Répondre
M
Elle est top cette tunique,elle tombe bien et j'adore le jersey ;)Elle pousse ta Melle!
Répondre
P
oh quel beau tombé, elle est extra cette tunique!
Répondre
Publicité