Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
7 octobre 2012

Ooga-Booga !

Gros coup de coeur pour ce coloris de jersey de velours...

mais vraiment ENORME !

ça tombe bien !!!  (comment ça je trouve toujours de bonnes raisons pour craquer ?!)

Tous les pyjamas de Nono sont trop petits... Il en faut des nouveaux... J'ai taillé dans la taille au dessus pour en profiter l'hiver prochain, car bientôt les pyjamas en velours seront rangés pour laisser place aux pyjamas d'été...

Pyjama_velours_ooga_002

Pour le haut : patron n°37 du magazine Ottobre 1/2009

Taille 134 cm

Velours Ooga Booga (Ty Florian Boutik) bord-côte noir (Vêtements marins)

Pour le bas : Patron du livre "New York Style Kids Clothes"

Taille 5/6 ans, rallongée en longueur

Velours noir (Ty Florian Boutik)

Pyjama_velours_ooga_003

Pyjama_velours_ooga_006

Pyjama_velours_ooga_005

Pyjama_velours_ooga_009

Pyjama_velours_ooga_011

**************************************************

Voilà un petit gars prêt pour aller rejoindre Morphée et faire de beaux rêves dans son pyjama tout doux

003

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien beau ce pyj........ bien mieux que ceux du commerce avec les super héros!!
Répondre
L
Tout doux, tout joli...... le tout pour de beaux rêves!!!
Répondre
S
la classe doudou!!
Répondre
A
ça me fait rire car j'ai acheté les mêmes tissus pour en faire le même usage !! <br /> <br /> il a l'air trop douillet et très content ton bonhomme !<br /> <br /> Ton blog est superbe ainsi que tes créas j’adore...
Répondre
M
je veux le mêeeeeeeeeeeeemeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Répondre
Publicité