Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
20 octobre 2012

Pyjama #3

3ème ET dernier cette fois !

De toute façon, plus de velours dans ma malle aux tissus ! comme ça c'est réglé !

Plus sérieusement, j'aime bien que mes zouzous aient trois pyjamas chacun dans leurs armoires pour pouvoir tourner facile... donc avec ce dernier, le tour est joué !!!!!

Toujours et encore les mêmes patrons, mais cette fois avec une petite variante pour la veste qui est moins longue MAIS ressérrée à la taille.

Uni, mais "flocker"... avec un peu de chic chic liberty !

pyjama_voiture_vintage_001

Pour le haut : patron n°37 du magazine Ottobre 1/2009

Taille 134 cm

Velours qualité Petit Bateau "café au lait" (Lolie Shop) bord-côte camel (Ty Florian Boutik)

Pour le bas : Patron du livre "New York Style Kids Clothes"

Taille 5/6 ans, rallongée en longueur

Velours qualité Petit Bateau "café au lait" (Lolie Shop)

Flockage en liberty cars bleu/beige thermocollé par moi-même avec la feuille magique de chez T&N Fabrics et flex polyuréthane noir

pyjama_voiture_vintage_005

pyjama_voiture_vintage_003

pyjama_voiture_vintage_004

pyjama_voiture_vintage_007

pyjama_voiture_vintage_006

pyjama_voiture_vintage_002

**********************************

Et alors aujourd'hui, vous allez être servit en photos car Nono était plus que partant pour une séance photo, il a tout fait ! le clown ET le sérieux !!!

003

004

005

007

010

011

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super beau ce pyjama, heu ici c'est 5/6 pyjama dans l'armoire, les hivers sont longs et ça ne sèche pas vite! Je trouve que pas mal de patron d'octobre se ressemble, j'attend janvier, ils seront traduit en français, moi qui suis pas bilingue lol<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
j'en connais un ici qui reverait d'un si joli pyj' !!!
Répondre
M
Chic pour des nuits de choc... Bonne nuit !
Répondre
L
Superbe!!! ce jeune homme est paré pour de belles nuits douces... et chic !!!!
Répondre
M
Vraiment très chouette! Le flex tient bien sur le velours? Tu as testé au lavage?
Répondre
Publicité