Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
13 novembre 2012

Petite couture pour mon Défi13 #13

Ce mois-ci le défi 13 est :

En novembre, il pleut beaucoup.

En novembre, on prend de bonnes résolutions (enfin on tient celles de janvier) et on court à la piscine.

En novembre, on se protège de l'eau ou on saute dans le grand bleu.

Et on surfe sur les mots waterproof, bleu, tissu enduit, bonnet, cape de pluie, châle ou maillot de bain en crochet.

Mais attention les filles, ne prenez pas l'eau !

La trousse de Mamzelle O montre des signes de fatigue... faut dire que ça fait un bon moment qu'elle l'accompagne à l'école, elle a été plus que rentabilisée !

Suite à mon premier essai de trousse pour mon petit écolier, j'ai commandé mes premiers coupons de tissus enduits chez Petit Pan... ils sont tous aussi beaux les uns que les autres...

J'ai lu dans le texte "coton enduit" et "bleu" alors je suis dans le thème ! un peu quand même, vous êtes d'accord ?

Trousse_021

Coton enduit Junko gris (Petit Pan)

Trousse_020

Trousse_019

Trousse_018

Trousse_016

Super rapide à faire, je pense qu'il y en aura d'autres !

Merci Enora pour ton partage.

Si vous souhaitez rendre visite aux autres supertitieuses, faites un petit clic sur la bannière !

banniere_defi13

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympatique cette petite trousse :)
Répondre
L
Ce tissu est très beau, Bravo pour ta jolie trousse !
Répondre
M
Elle est très jolie, quel beau tissu!
Répondre
S
Super mignonne cette petite trousse, j'adore ce tissu !!!
Répondre
I
J'adore ! Moi je suis une addict aux trousses! Bises
Répondre
Publicité