Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
9 décembre 2012

All Star...

Oulala, ça prend la poussière par ici !!!

ça faisait 2 semaines que j'avais pas touché à mes machines (mais pas à mes aiguilles) ! chose réparée !

Je continue à remplir les armoires pour plus tard, et cette fois mon choix s'est porté sur un sweat à capuche pour Nono... (mode mère indigne car je vous le rappel, il a hoooooorreur des capuches dit-il !)

Toujours et encore dans mes magazines Ottobre, c'est vraiment une source innépuisable... je crois que je ne pourrais plus m'en passer, et en plus, il faut le souligner à partir du mois de janvier ils seront aussi publier en français !!!

J'ai un peu galéré pour la pâtte de boutonnage, ça faisait un peu trop d'épaisseur... mais bon, ça ira comme ça !

Sweat_capuche_All_Star_001 Sweat_capuche_All_Star_010

Modèle n°37 "Green Star" du magazine Ottobre 4/2012

Taille 134 cm sans marge de coutures

Sweat molleton (vêtements marins) et jersey rayé gris/bleu (De fil en étoile Fabrics)

Flock bleu marine

Sweat_capuche_All_Star_014

Sweat_capuche_All_Star_015

Sweat_capuche_All_Star_012

Sweat_capuche_All_Star_004

Sweat_capuche_All_Star_016

Sweat_capuche_All_Star_013

Sweat_capuche_All_Star_009

**************************************************

Photos très vite sur le zouzou en question, le temps ne se prêtait pas aux photos cet après-midi...

EDIT : Voici les photos promises !

004

003

002

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Couleurs harmonieuses, coutures parfaites. La capuche, même s'il n'aime pas, donne un joli col sur le mannequin trop mignon !<br /> <br /> Bref, tout est trop bÔ !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
il est super, il lui va vraiment bien.
Répondre
L
je suis bluffer car pour les petits mecs c'est pas si facile !!! le modèle et top et je suis sûre que ça lui a beaucoup plu...
Répondre
S
qu'est ce qu'il grandit! ça y est tu commences la mode pré ado pour lui! Hihi
Répondre
L
j'adore ce sweat, couleurs superbes,et il a l'air d'être parfait sur ton fils :)
Répondre
Publicité