Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
21 décembre 2012

Petite pause...

Je passe vous souhaiter de bonnes fêtes, je m'absente quelques jours...

Je suis en vacances, mes petits métropolitains sont arrivés ce matin... Quel bonheur !

Les enfants étaient ravis de se retrouver et les grands aussi !

Beaucoup de bons moments à venir et à partager...

026

Mes petits métropolitains Paul et Lise

 

A très vite ! Avec de nouvelles cousettes à partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes et bonnes vacances !
Répondre
M
savourez ces moments! joyeuses fêtes!
Répondre
M
Belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille
Répondre
F
Joyeux noël sous les flamboyants, piouc piouc zot tout'
Répondre
A
joyeuses fêtes!
Répondre
Publicité