Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
28 décembre 2012

Céphée... ici aussi !!!

Oui mais pas pour les miens...

Pour ma petite pucinette que j'aime d'amour... que je ne vois pas grandir suffisament à cause des kilomètres, mais qui remplit mon petit coeur de tata quand je la vois...

Une petite demoiselle au caractère bien trempé...

Aujourd'hui, elle fête ses 2 ans... et cette année, est une année a marquer sur le calendrier d'une belle et grande croix rouge, car je suis à ses côtés pour la voir souffler ses bougies... Pour cette occasion, il fallait un cadeau à la hauteur... un cadeau qui vienne du coeur, un cadeau que j'ai longuement fait mûrir dans ma tête avant de le mettre en exécution... Un de mes coups de coeur quand j'ai feuilletté mon petit grain la première fois... Je savais que je lui en ferais un, je l'imaginais dedans... et bien voilà qui est fait, et je vous avoue que je suis fière, même très fière de moi. 

Ce manteau est tel que je l'imaginais, en commandant mes tissus, je savais exactement là où je voulais aller... et j'y suis allée tout droit, en quelques heures, mais comme d'habitude avec les patrons d'Ivanne, tout va tellement bien, qu'on ne se rend pas compte qu'on coud vitesse V, sans aucune difficulté... c'est si facile...

Désolée pour l'avalanche de photos, mais j'ai bombardé et je ne sais plus lesquelles choisir ! alors je les mets toutes, comme ça c'est "mieux" !

C_ph_e_001 

Patron Céphée (Ptits grains de couture)

Taille 2 ans

Lainage gris foncé, baptiste banane à étoiles argentées de chez France Duval Stalla (Ty Florian Boutik)

Liberty tatum prune

C_ph_e_009

C_ph_e_003

C_ph_e_004

C_ph_e_005

C_ph_e_006

C_ph_e_008

C_ph_e_007 

C_ph_e_018

C_ph_e_012

C_ph_e_010

C_ph_e_011

C_ph_e_013 

C_ph_e_014

Joyeux anniversaire ma Lise chérie !

EDIT : Il aura fallut un peu de temps, mais ce matin, la demoiselle s'est prêtée au jeu des photos avec son papa, et j'ai eu le droit a un bon paquet de chouettes clichés, petit tri et voici celles que j'aime le plus !

Pictures

Pictures1

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime, les couleurs sont super bien choisies, j'adore!
Répondre
C
Il est vraiment sublime ce manteau!
Répondre
V
Il est trooooooop joli ! J'adore !
Répondre
P
ah mon dieu j'adooooooore!!!! tu m'en fais une?! mdr
Répondre
M
Superbe, porté comme pas porté, j'aime vraiment tes associations de couleurs !
Répondre
Publicité