Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
3 mars 2013

Me revoilà avec du Maïs !

Avec un sweat Atlas revisité ! très revisité...

Alors peut-on encore parler d'un Atlas, je ne sais pas.

Resserré à la taille, manches longues, pas de doublure... mais toujours avec sa capuche ! Noa va me maudire !!!

Losque j'ai fait son premier Atlas, je me suis dis qu'il en aurait un autre mais avec manches. Dans le livre il y a des modèles qui s'y prêtes dont le modèle Celaeno. J'ai mixé les deux et voici ma version :

Atlas_001

Patron Atlas (Grains de couture)

Taille 8 ans

Sweat cool stuff Hilco et bord côtes camel Hilco (Ty Florian Boutik)

Modifications : ajout des manches du patron Celaeno, ajout d'une poche ventrale, ajout de bord-côtes aux manches, à l'encolure + capuche, et au bas du sweat, suppression des parementures et doublure de capuche.

Atlas_006

Atlas_003

Atlas_004

Atlas_005

Atlas_007

Atlas_008

Atlas_009

Petits plis au dos du sweat.

Atlas_010

Atlas_011

*******************************************************************

Le petit gars pourra profiter un moment de son sweat, car l'ayant rallongé avec le bord-côtes ça correspond plus a un 10 ans ! Pas de photos extérieures et pas de soleil aujourd'hui, la pluie est de la partie !

Atlas_012

Atlas_018

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe! Vous avez pris la même taille pour les manche Céléano que la taille de l'atlas? (Les emmanchures de l'atlas sont grands par rapport à ceux,en même taille que la Céléano?)
Répondre
H
Wahou, vraiment chouette!
Répondre
L
waouw !!! je dis bravo !!! il est superbe !!! moi qui ai des petits mecs à la maison, je ne peux qu'approuver !!! bises et douce soirée
Répondre
C
On peut parler de patron maison à ce niveau là ! il est super chouette
Répondre
E
Il est très chouette oui ! belle adaptation
Répondre
Publicité