Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
10 avril 2013

Un anniversaire de copine...

Cet après-midi, Mamzelle O est invitée à l'anniversaire de sa copine (et voisine) avec son frère et sa soeur...

Alors comme c'est surtout la cops de Mamzelle O, nous avons toutes les deux concocté un joli cadeau tout en collant à ses goûts... Elle aime le violet ! Mamzelle O s'est attellée à lui faire un joli Chamballa, et moi une petite trousse qui pourra la suivre partout...

001

Tissu enduit Coquelicot prune (Petit Pan)

Biais liberty capel rose

et bracelet chamballa fait à partir de fils et de perles de chez Perles and co

2013_04_10

Canalblog débloque et ne veut pas charger ma dernière photo du brecelet sur le bras de Mamzelle O... Grrrrrrrrrrrrrrr

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli ! Je suis en plein dans la créas de trousses et je cherche des modèles sur les blogs : celle-ci me plait particulièrement !
Répondre
P
voilà une copine bien gâtée !
Répondre
I
Snif!!! Moi aussi j'aurais aimé être près d'elle pour son anniv ! ;) biz
Répondre
M
Super idée d'offrir des cadeaux Home made pour les anniversaires ♥ Je vais peut-être m'y mettre maintenant que j'ai sauté le pas du cadeau maison ! Très jolie trousse et très beau bracelet !
Répondre
F
ce tissu est absolument superbe ... génial comme cadeau, joli et pratique :-)
Répondre
Publicité