Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
15 avril 2013

Today #3 (Tuto pose rapide d'un biais jersey inside)

Et de un Today de plus...

Cette fois encore pour offrir ! J'imagine la petite tête blonde dedans !

Rien de particulier, toujours même version sans le zip...

Facile, rapide... bref idéal !

Allez zou les photos sans le petit mannequin que je n'ai pas sous la main !

Today_3_007

Patron Today (Vanessa Pouzet)

Taille 3 ans

Jersey rayé bleu marine/rouge Hilco (De fil en étoile)

Bord-côtes rouge Hilco (Ty Florian Boutik)

Flex polyuréthane rouge

Tuto pour poser un biais jersey rapidement et proprement

Today_3_006

Today_3_008

001

002

Today_3_009

Today_3_010

004

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rha, purée, t'es la reine du jersey et des flex, je suis un peu jalouse, là!!!!
Répondre
S
Très joli today!! Et ce jersey rayé est bien beau!!
Répondre
P
il est sublime
Répondre
L
Il est magnifique ce today
Répondre
L
Je suis fan fan fan ! Tu ne vends pas ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité