Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
21 avril 2013

Sacré pOlO #3

Jamais 2 sans 3 paraît-il ?!...

Pour ne pas compromettre ce dicton, voici donc ma troisième version du Polo...

Cette fois, ajout de boutons pressions, et d'un appliqué sur l'épaule au dos.

Toujours même patron, et toujours autant de bonheur à le faire, le choix des tissus est toujours un casse-tête, mais généralement a un moment il y en a toujours deux fait pour être assembler a une maille.

L'Homme est plus que ravi de voir que mes petits doigts associés aux machines travaillent encore pour lui... Ce serait peut-être le moment de lui faire les yeux doux et de lui suggérer l'achat d'une nouvelle amie pour moi !!! laquelle me diriez-vous ??? une recouvreuse ! c'est en reflexion ^^

DSC_5991

Patron C3 du livre "Lalala 4, couture jersey pour Homme"

Taille L

Maille polo beige achetée d'occas' à Elle

Coton à motifs (Tissu et mercerie) et Liberty Adelajda beige (T&N)

Appliqué en liberty Adelajda beige que j'ai thermocollé avec les feuilles magiques de chez T&N, surpiquer pour le plaisir, car comme le flex, ça se colle au fer.

DSC_5970

DSC_5971

DSC_5976

DSC_5981

DSC_5984

Poche passepoilée comme le précédent avec un passepoil maison.

DSC_5972

DSC_5975

DSC_5974

DSC_5977

DSC_5989

DSC_5978

DSC_5985

DSC_5986

DSC_5988

DSC_5993

******************************************************************************************************

EDIT : voici les photos avec l'Homme (toujours aussi à l'aise !!!)

 

DSC_5999

DSC_5997

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont tellement beaux tes polos que je m'en suis inspiré pour réaliser celui de mon petit mari. J'adore vraiment ce que tu fais avec le jersey, quel talent!!
Répondre
M
encore un superbe polo!! ah une recouvreuse, toi aussi tu y songes...
Répondre
P
super classe ce polo
Répondre
S
Belle association de tissus. J'aime beaucoup la petite touche de liberty. Et finitions parfaites!!
Répondre
A
Comme il serait beau ton frere dans un polo comme ca!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité