Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
28 avril 2013

Défi #3 "Cap ou Pas Cap"

Cette fois pour le défi, le thème était "robe"

Comme il y avait sur ma to do list : ramatuelle #2... la voilà !

C'était le moment ou jamais pour la faire... comme ça, elle sera dans l'armoire de Mamzelle C pour les mois à venir...

Elle est agréable à faire, et ses petits plis lui donne un petit air classe tout en étant décontracté par son côté jersey.

DSC_6004

Patron Ramatuelle Ado (La Droguerie)

Taille 14 ans

Jersey taupe (France Duval-stalla)

Liberty au nom inconnu acheté d'occas à mon amie Enora

Biais tartan beige (T&N fabrics)

Etoile en liberty thermocollé toujours avec les feuilles double-face de chez T&N, surpiqures pour faire jolie car elles ne sont pas necessaire.

DSC_6020

DSC_6013

DSC_6021

DSC_6024

DSC_6022

DSC_6015

DSC_6023

DSC_6025

DSC_6026

DSC_6034

 

DSC_6032

DSC_6031

****************************************************************************************************

Je pensais que Mamzelle C ne pourrait pas la mettre tout de suite, qu'elle lui serait un peu grande... finalement pas tant que ça ^^

DSC_6028

DSC_6029

Retrouvez toutes les sériales défieuses en cliquant sur la bannière

cap

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi jolie cette Ramatuelle!
Répondre
R
elle est très réussie!
Répondre
S
Oh, elle est jolie!!<br /> <br /> J'aime la ceinture dans ce lib' que je ne connaissais pas non plus!
Répondre
L
Elle est très chouette et doit être agréable à porter !! J'aime beaucoup
Répondre
L
sublime!! ta demoiselle est ravissante!
Répondre
Publicité