Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
1 mai 2013

En vrac...

Toutes les occasions sont bonnes pour crafter encore et encore...

une demande spéciale pour un petit bonhomme...

un anniversaire...

mes loulous...

bref la craft ne s'ennuie jamais !

Aller un petit perçu de ces dernières...

DSC_5967

DSC_6065

DSC_5968

DSC_6060

DSC_5965

DSC_6062

Débardeurs et tee-shirts du commerce

 

Custo voiture vintage en liberty cars thermocollé avec les feuilles double-face de chez T&N Fabrics

flex noir polyuréthane (La fourmi créative)

*************

Custo "Union Jack"

Flex polyuréthane noir (plus de bleu marine, mais rendu compte trop tard ^^) et flex pailletté rouge (La fourmi créative)

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, j'ai depuis peu une silhouette cameo, petite question les dessins tel que la voiture ou bien le drapeau sont dessiné par vous méme directement sur la silhouette ou bien vous acheter des dessins ou telecharger? sur quel site? merci pour votre aide.
Répondre
N
trop sympa ces tee shirts<br /> <br /> il faut absolument que je fasse l'union jack pour ma miss ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
P
beau boulot !!
Répondre
M
C'est excellent !!!<br /> <br /> Je trouve ça tellement bien finis, et en grande est en admiration devant tes tee-shirt, elle veut les mêmes, lol je vais devoir vectoriser moi ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Et sur la voiture, les petites cotes donne un aspect encore plus réel aux roues. Super boulot !
Répondre
N
Une vraie torture de venir ici et de vois ça ...<br /> <br /> J'adore !
Répondre
Publicité