Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
29 mai 2013

Du Mauvey prune et des pois...

...

Coudre pour soi...

Encore...

Toujours le même patron, je crois qu'il est une base incontournable pour moi... modulable et personnalisable à volonté...

Une petite touche de liberty pour lui donner un petit plus que j'aime et des manches asymétriques un peu beaucoup à sa manière et dont je suis fan ! Et je crois que je ne suis pas la seule !!!

Je sais déjà qu'il y aura une autre version de ce patron très vite... Dès que le facteur sera passé !!!

DSC_6440

Patron Must-Have (Aime Comme)

Taille M

Jersey orageux (France Duval-Stalla), et jersey gris à pois orageux de chez FDS

Liberty Mauvey prune

Thermocollant double-face pour les étoiles (T&N Fabrics)

DSC_6444

DSC_6442

DSC_6443

DSC_6445

DSC_6441

DSC_6446

DSC_6447

DSC_6450

DSC_6451

DSC_6452

DSC_6469

DSC_6470

DSC_6471

****************************************************************************************************

2-3 photos en situations...

 

DSC01608

DSC_6497

DSC_6468

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adorrrre !!! Ton must have est superbe !! Ce mélange de tissus est top et le rendu l'est tout autant !!
Répondre
S
Aïe aïe aïe, non mais c'est pas possible de maitriser le jersey comme ça!
Répondre
M
vraiment sympa cette version féminine j'adore !
Répondre
C
Encore une petite merveille ;-)
Répondre
C
Tes t-shirt sont vraiment magnifiques. tu sais si bien associer les couleurs et les matieres
Répondre
Publicité